mardi 28 août 2012

Close-up

En passant...
 
 


Je viens de réaliser qu'il existe ici-bas un dossier "spam" où vont les commentaires détectés comme spam. Et monsieur Blogger se trouve etre un brin tatillon. Alors désolée pour ceux qui se sont fait snober par Big Bro, je ferai plus attention.
...
...
...
Mais si vous vous identifiez correctement aussi...
 
En ce moment, beaucoup de boulot, et une montagne (au moins, oh oui au moins!) de dessins persos inachevés qui ont fini par m'ennuyer.
Et je suis en plein dans Camus (moins littéralement que littérairement, celavasandire), ce qui m'occupe assez.
La Finlande, la Finlande... ça donne envie de s'habiller en noir, de prendre des grands airs et de designer des chaises. Ici on aime les chaises. Et les boulettes de viande, mais là n'est pas la question.
En fait la Finlande c'est plutot agréable. Pas fou, mais agréable.
J'essaierai d'en parler un peu plus un peu mieux une prochaine fois.
 
Bonne nuit.
 

Aucun commentaire: