dimanche 17 juin 2012

Rachel



"Inspiré" d'une photo de Rachel Weisz, en écoutant Babylon de BOAN.

 

9 commentaires:

Jérémy a dit…

Super couleurs, super modèle et super musique : )
Et quand est-ce que tu nous montres de nouvelles peintures? : ) J'avais beaucoup aimé ton essai en dessous!
(Je ne sais plus si je te l'avais dis mais j'adore ton avatar!)

Meryl a dit…

Merci:)
Pour la peinture, j'étais tentée d'en faire d'autres, mais mes pinceaux sont toujours dans mes cartons de déménagement.

(L'avatar est tiré d'une vieille illustration, loin au fin fond de mon blog)

Floriane MARCHIX a dit…

beaucoup trop jolie la dame !
a tres vite sur skype !! ^^

Meryl a dit…

Merci^^ Pour skype, le décalage horaire est assez fatal. On essaiera quand meme :)

bertrand a dit…

C'est de la soie ou du GORE-TEX ?

Meryl a dit…

Latex!

PéAh a dit…

Aaa..arghh .. Rachel Weisz.. valeur sure ! Bien joué !

dachonk a dit…

moi j'aurai dit Natacha Alanovna Romanova, aka La veuve noire

Meryl a dit…

Péah, en effet.

Rachel aurait fait une bien belle veuve noire, mais pas sur que ça aurait rendu le film meilleur.