lundi 12 mars 2012

Test peinture


Je ne me suis jamais vraiment essayée à la peinture. Le coté "pas assez sec / déjà trop sec" m'a toujours fait un peu peur. Mais ce matin ça m'a pris. Je n'ai pas de papier adéquat, mais c'était assez agréable.

4 commentaires:

Jérémy a dit…

C'est un autoportrait?
Belles couleurs, il y a une émotion qui ne laisse pas indifférent : )

Bonne aventure au pays des nounours blancs : )

Meryl a dit…

Non, pas un autoportrait, ou alors vraiment pas ressemblant ^^
Mais merci

Hubert de Lartigue a dit…

Bravo pour cette magnifique peinture. Tu as bien raison d'essayer les techniques traditionnelles. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!

Meryl a dit…

Peut etre bien...Mais je trouve que l'acrylique ça brille trop...faut que je cherche.
Merci d'encourager une débutante :)