lundi 19 mars 2012

"Sous l'océan!" chante le crabe.


Pelouse sous-marine, manteau de fourrure humide.
Bras de mer érotique.
Du poil, du poil, du poil.

Edit:
Le projet pour lequel a été faite cette image ne m'a pas l'air très serieux.
Du coup:









6 commentaires:

Carlo de Luxe a dit…

Ouh, quelle texture! c'est gluant et visqueux a souhait!

LE CORFF Camille a dit…

vraiment sympa ton image.il manque plus que des petites bulles :) .

Alina Chau a dit…

beautiful!

Chevillard Brice a dit…

C'est très beau ce fond marin !y'a les poiles mais t'as oublié la raie... manta !
sinon ça s'passe le grand nord?
biz

Meryl a dit…

Hihihi, la raie...manta, hihihi.
Beinh ui, ça se passe. Je découvre qu'ils ont un vrai été les finlandais. Et puis sur la prod je découvre de nouvelles techeniques de colo.

En tout cas, merci les gens, z'etes bien gentils :)

Marrow Melow a dit…

Un ptit mot pour dire que j'admire beaucoup ton travail, je t'ai découvert récemment et c'est très joli!