mercredi 7 mars 2012

C'est pas Finlande, C'est Groland...


Voilà, dans 3 semaines, je quitte Paris pour Helsinki, et ce pour une durée indéterminée.
Je vais peut être me mettre à rédiger mes posts en anglais, voir même en Finnois.
Oulala c'est fou.
Si vous voulez trinquer avant mon départ...
Bises.

6 commentaires:

bertrand a dit…

May the schwartz be with you !

Meryl a dit…

lapin compris

ALEXIS a dit…

y a un village de pecheur qui s'appelle Porvoo à 1h en bus d'helsinki, bcp de charme hésite pas à y aller un jour si il fait beau ;)
...j'te dis juste "Kipiss" ça te servira làbas c sûr ;)

Meryl a dit…

Merci du conseil :)
Mais ça veut dire quoi kipiss? google trad' comprend pas plus que moi 0_o

ALEXIS a dit…

(ça veut dir "à la tienne"...ça peut servir non?;) assez facil à retenir en + ...pour nous les français ...

Meryl a dit…

Ok, je le tente today! thx