jeudi 19 janvier 2012

Interlude







4 commentaires:

Benjamin Plouffe a dit…

tous vos nouveaux postes depuis le 5 janvier = excellent!!! merci de les avoir partage'...

Rony HOTIN a dit…

Et ben t'enchaines dis-donc! C'est un début d'année fulgurant, c'est cool d'en voir autant en si peu de temps!
C'est beau et souvent ensoleillé.
Et oui je travaille toujours pour l'ami walt. J'ai déjà un an de taff avec eux que je ne peux malheureusement pas partager mais un jour viendra peut-être où papi walt me donnera son approbation, qui sait!

Meryl a dit…

Plouffe> Merci...et donc avant c'était caca :)

Rony> Je triche, ya des images faites il y a un moment.
Je suis pressée de voir vot' boulot. Rien que vos petits bouts de marais, ça déboite pas mal.

Benjamin Plouffe a dit…

nononono pas du tout CACA... c'etais juste pour te dire que j'aimais bien tous vos oeuvres de postees depuis la nouvel an!! en tout cas... bon travail =p... Tout est 10000% ... j'aime!